lundi 4 mars 2013

Ciel, mes bijoux !

Aujourd'hui, je consacre  une nouvelle rubrique à la création de bijoux que j'ai commencé à exercer à l'adolescence. J'ai toujours été attirée par ce qui brille (seulement au propre^^) et par les belles couleurs, c'est donc naturellement que je me suis orientée vers l'utilisation du fil métallique et des perles. Cela m'offrait des possibilités intéressantes même si aujourd'hui, il semblerait que la grande mode du fimo les ait un peu détrônées auprès de nombre d'artisans. Je choisis uniquement de travailler à partir de perles en verre, que je trouve largement suffisantes pour obtenir des résultats hauts en couleurs. J'en profite pour vous informer que tous les modèles présentés existent en différents coloris, mais j'ai préféré faire une sélection pour vous donnet une idée. Je vous laisse en juger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser vos impressions, quelles qu'elles soient !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Translate